Imprimer

Pré inscription The Box by Expression Athlétique /Crossfit Limoges

Écrit par ludo le .

 

logo-large

 

Bonjour à tous, c'est avec un grand plaisir que je vous joins le formulaire de pré inscription pour The Box by Expression Athlétique ou CrossFit Limoges.

Les premiers auront des réductions en fonction de leur choix, pour les autres le T-shirt de la Box leur sera offert ;)


Tarif de 54euros/mois pour les premiers à 65euros/mois pour le tarif de base pour le CrossFit.

Toutes les infos sur le lien

Pour le planning, il y aura quoi qu'il arrive 1 créneau vers midi et un le soir entre 17 et 21h du lundi au vendredi + 1 le samedi (voir 1 le dimanche). En fonction de votre nombre de départ d'autres ouvriront très rapidement ;) 

Prêt à devenir l'athlète de ton quotidien?

A bientôt chez The Box !!

https://docs.google.com/forms/d/1WAeJQakIp_GB18ltGWOK4irN1XF56031O_HUq4r7DiE/viewform?usp=send_form

Imprimer

faire au moins une traction en partant de 0 !

Écrit par ludo le .

En arrivant au pôle fille handball de St Junien, j'ai pu noter qu'aucune fille du pôle n'était capable de réaliser une seule petite traction. Et je ne parle même pas d'une stricte, juste amener son menton au niveau de la barre avec ou sans élan des membres inférieurs, kipping,... Vous allez me dire super mais en ont-elles vraiment besoin pour mieux jouer au hand...? la réponse est pas vraiment, du moins pas directement même si ça donne un signe de stabilité de la ceinture scapulaire.

Imprimer

Crossfit et préparation physique, quand l'un veut dominer l'autre

Écrit par ludo le .

prépa physique versu crossfit

Si j'écris cet article c'est que je suis tombé une énième fois sur un post mettant en avant le crossfit comme préparation physique ultime.... Perso j'aime les deux, mais pas pour les mêmes raisons. Je sais que je risque d'avoir des "messages amicaux" car je ne choisis pas un camp. Pas très grave, je trouve justement que c'est en restant cloitré dans une époque, méthode que l'on n'avance pas. Pour moi les deux peuvent marcher et les deux peuvent être nuls, pas avec tout le monde, pas sous les mêmes conditions...

Imprimer

Interview de Vincent Luneau triathlète compétiteur

Écrit par ludo le .

vincenttraining

 Après l'article sur la préparation physique en triathlon, voici une interview pour appuyer mes propos et pénétrer un peu plus dans le monde du triathlon avec Vincent Luneau, pompier professionnel et passionné de triathlon qui se prépare à une grande compétition, le challenge de Vichy (ironman)

Si vous n'avez pas visualisé mon précédent article sur l'importance de la préparation physique en triathlon je vous propose de suivre le lien suivant "lien article" ...

Imprimer

Pourquoi avoir recours à une véritable préparation physique au triathlon

Écrit par ludo le .

keepcalmdo triathlon

 

Souvent dans les sports individuels, en particulier ceux où les capacités physiques pour performer sont obligatoires, on pense que l'entraineur est le plus apte à faire la préparation physique. Ou alors que ça ne sert à rien car on court déjà assez, on nage déjà assez, et on pédale assez de bornes par jour. Ok ! mais ce n'est pas la définition que je me fais de la préparation physique dans le sport.

Ca gazouille sur Twitter !!

Google+