coaching santé

panneau santé

De part l'évolution de notre socièté et notre consommation, de plus en plus de pathologies graves se déclarent. 

Chez Expression Athlétique nous avons pris conscience de cela et nous proposons des programmes scientifiques testés afin de limiter l'évolution des pathologies voire de les dissiper selon les cas.

Toutes nos connaissances proviennent de formations diplômantes certifiées et de leurs nombreuses mises à jour!physicaltrainer

Avec ces programmes d'activités Physiques Adapté (APA) et Santé, c'est l'opportunité de vivre pleinement ses capacités, optimiser son bien-être, améliorer son état de santé et limiter les risques de developpement des pathologies. 

Nos séances sont réalisées de façon conviviale et ludique afin que vous vous sentiez au mieux. Les différentes activités peuvent se dérouler près de chez vous, à votre domicile ou encore dans un environnement naturel propice à de pétillantes découvertes ! 

Quel que soit votre âge ou votre état de santé, l'APA offre la possibilité de pratiquer une activité physique à votre rythme, plus sereinement et en toute sécurité. 

Les pathologies les plus couramment traitées sont:

  • reprise post opératoire
  • un réentrainement cardiaque ou à l'effort
  • le diabète
  • l'obésité
  • l'hyper tension artérielle

 

 Nous intervenons également sur certains cancers dont l'activité physique a prouvé son efficacité pour améliorer le bien-être et faciliter la rémission. (cancer du sein, du colon,..). Le traitement médical restant la base des interventions! 

Nous vous proposons quelques études certifiant les bienfaits en terme de prévention mais aussi d'amélioration de la qualité de vie de ces patients:bodyinfection

 

Dans tous les cas nous devons travailler en collaboration avec votre médecin qui est le prescripteur premier et le seul capable de prescrire un traitement. En aucun cas nous ne pouvons remplacer son diagnostic ou en proposer un!

 Contactez nous pour tous renseignements ou réservation!

Consultez nos tarifs complets

Ca gazouille sur Twitter !!

Google+